téléphone+44 20 8638 7645 enveloppe agent@istanbul-real-estate.com

enarazbgzh-CNzh-TWcsfrdeiwhiitjakofaplptruskestrukur

acheter bureau istanbul et espace de travail

L'achat d'immobilier commercial est une entreprise complexe

cela est difficile, même pour les experts, à trouver le temps de maximiser leur valeur d'investissement, sans parler des entrepreneurs ou des dirigeants d'entreprises dont les domaines d'expertise appartiennent à différents secteurs. C'est aussi une entreprise risquée, car les acheteurs, les vendeurs, les agents et les locataires peuvent subir les conséquences d'un creux ou d'une hausse de la demande. En même temps, pour une entreprise, les avantages potentiels peuvent être substantiels.

Il n’existe pas de stratégie unique pour l’achat d’immobilier commercial. Cette décision doit être pesée par chaque entreprise. Le guide suivant aidera une petite entreprise à constituer une équipe de recherche immobilière, à choisir un emplacement et à acheter une propriété.

Lorsque vous décidez d'acheter un bien immobilier commercial, il est important de comprendre les risques potentiels. La dernière chose que vous voulez est d'acheter une propriété et de vous rendre compte un an ou deux plus tard que vous auriez mieux fait de louer. Voici certains des risques potentiels auxquels une entreprise est confrontée lors de l'achat:

En tant que propriétaire d'entreprise, vous n'êtes probablement pas un expert en immobilier commercial. C'est pourquoi il est important de s'entourer de la bonne équipe d'experts. Ils peuvent vous aider à déterminer le bon moment pour acheter ou vendre, les bons emplacements à considérer et les détails pratiques de la conclusion de la transaction.

propriétés réalistesCetinVOICI LES EXPERTS QUE VOUS POUVEZ CONSIDÉRER CONTACTER

Partagez votre vision avec nous et nous vous aiderons à trouver votre bureau à Istanbul
.

Qu'il s'agisse de votre premier achat de maison, maison familiale, escapade de vacances, nid de bonne taille ou propriété d'investissement, nous avons les contacts, l'expérience et les compétences en matière de négociation pour faire avancer les choses dans le respect de vos objectifs immobiliers.

S'il vous plaît remplir le formulaire pour toutes les options

Istanbul Immobilier

Quelques témoignages de nos clients

J'espère que tout va bien, merci pour votre hospitalité en Turquie et votre aide pour le titre d ...
2019-03-18
Mohamad
Je suis vraiment reconnaissant pour votre service de qualité supérieure ⯑ Sarmad a été incroyablement dépensé ...
2019-03-01
Mme Lina (Canada)
Merci beaucoup pour ton aide. Nous avons passé un excellent séjour avec Çetin. ...
2019-02-21
Mme Zarin (USA)
Toutes les infos ...
2019-02-20
Karim Farooqi
Je me sentais entre frien ...
2019-02-20
Mohammed Naeem

phone+44 20 8638 7645 envelope agent@istanbul-real-estate.com

enarazbgzh-CNzh-TWcsfrdeiwhiitjakofaplptruskestrukur

buy istanbul office and reatil space

Buying commercial real estate is a complex undertaking

that is difficult even for experts to time right to maximize their investment value, let alone entrepreneurs or business executives whose areas of expertise are in different industries. It's also a venture rife with risk, as buyers, sellers, agents, and renters alike can suffer the consequences of a dip or spike in demand. At the same time, for a business, on the upside the potential rewards can be substantial.

There is no one-size-fits-all strategy for purchasing commercial real estate. That decision must be weighed by each business. The following guide will help a small business assemble a real estate search team, choose a location, and purchase property.

When deciding whether to buy commercial real estate, it's important to understand the potential risks. The last thing you want is to buy property and realize a year or two later that you would have been better off renting. Here are some of the potential risks a business faces when buying:

As a business owner, you're most likely not a commercial real estate expert. That's why it's important to surround yourself with the right team of experts. They can help you determine the right time to buy or sell, the right locations to consider, and the nuts and bolts of closing the deal.

realist propertiescetinHERE ARE THE EXPERTS YOU MAY CONSIDER CONTACTING

Share your vision with us and we’ll help you find your office in Istanbul
.

Whether it’s your first home purchase, family home, vacation getaway, right-sized nest or investment property, we have the contacts, experience and shrewd negotiation skills to move the needle on your real estate goals.

Please fill out the form for all options

Istanbul Real Estate

Some Testimonials from our clients

I hope you good, thank you for your hospitality in Turkey and helping us with the title d...
2019-03-18
Mohamad
I am definitely grateful to your super quality service ⯑ Sarmad was amazingly spending...
2019-03-01
Mrs. Lina (Canada)
Thank you so much for all your help. We had a  great experience with you and Çetin. ...
2019-02-21
Mrs. Zarin (USA)
All the info...
2019-02-20
Karim Farooqi
I felt between frien...
2019-02-20
Mohammed Naeem